Les troubles du sommeil ne sont pas une fatalité

Vous rencontrez des problèmes de sommeil, un manque de sommeil important qui vous amène à vivre un véritable calvaire au quotidien ?

Le manque de sommeil est pourtant une véritable problématique pour les personnes qui la vivent. Souvent mal considéré, l’impact du sommeil est important pour l’équilibre de chacun. Et pourtant le manque de sommeil n’est pas une fatalité, il existe des solutions suivant ce que vous rencontrez. Vous avez raison d’en parler et je suis à votre écoute.

L’hypnose est un outil magnifique pour vous apporter une solution à votre problème. Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 44 69 44 00, disponible sur Tours, Chinon et en Touraine (37).

Les troubles du sommeil ne sont pas une fatalité, des solutions existent. – Tel : 06 44 69 44 00

Le sommeil est important et nous le fêtons aujourd'hui 22 mars 2019.

A l’occasion de cette journée du sommeil, des centres du sommeil – répartis sur la France entière – ouvrent leurs portes, avec la participation d’associations, pour accueillir et sensibiliser le public sur les troubles du sommeil.

A Tours, il existe un centre du sommeil que je vous recommande. Les délais d’attente (semaines, mois) sont dans la moyenne nationale pour des consultations externes. Ce centre se situe dans le bâtiment principal de Bretonneau. Renseignements auprès du centre directement au 02 18 37 08 49 ou bien à l’accueil de l’hôpital Bretonneau.

source : https://www.journee-mondiale.com/79/journee-nationale-du-sommeil.htm

source photo : unsplash Dakota Corbin

#mieuxetre #systemie #hypnose #pnl #sexo #coaching #tours #chinon #touraine #julienlavergne #avotrecoute #addiction #changement #psychothérapie #équilibre #parentalite #alliancethérapeutique #youtherapy #therapiebreve #systemie #sommeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.